Camp de jour

Camp le Manoir

 

En partenariat avec le Camp le Manoir, la municipalité des Éboulements offre la possibilité aux jeunes âgés de 5 à 12 ans, de fréquenter un Camp de jour, offrant le service de garde et de repas.

Inscrit à la journée, à la semaine ou pour tout l’été, votre enfant bénéficie de l’expérience du camp de jour qui fait ses preuves depuis plusieurs étés. Regroupés selon leur âge, les jeunes sont invités à participer à toutes sortes d’activités basées selon différentes thématiques.

Les journées sont bien remplies! La baignade, les sports, le bricolage, les sciences naturelles, l’escalade et l’hébertisme composent le quotidien de votre enfant. Des moniteurs et monitrices qualifiés offrent une programmation qui s’échelonne sur l’ensemble de l’été en offrant rythme et surprises à tous. Bien plus qu’un service de garde, c’est un été haut en couleur et en émotions fortes qui attend votre enfant.

Les jeunes de municipalités voisines peuvent aussi bénéficier du camp de jour situé au Camp Le Manoir. Pour obtenir des renseignements :

Thomas Le Page Gouin, directeur général

Pour informations : 418-635-2666
www.camplemanoir.qc.ca/nos-camps